#LMvsMonde4 : Greg Yega quitte Mélanie, une épreuve de natation synchronisée mémorable, voici le résumé de l’épisode 61

LIRE LA SUITE

Les Marseillais étaient revenus victorieux et avec 5000 points dans la poche.

Le Reste du Monde veut tout faire pour revenir dans la partie. Mélanie choisit Julien Guirado pour sa battle, ce qui laisse Greg Yega pantois.

Mélanie veut avoir une vraie discussion avec son petit-ami. Très énervée elle avoue bien-aimée Julien Guirado devant Greg.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Greg Yega et Maeva Ghennam se clashent encore, un pilier du programme quitte l’aventure, Mélanie a encore « le béguin » pour Guirado, voici le résumé de l’épisode 53

Voici venu le temps de l’activité de la journée. Sur une bouée tractée géante, Maeva Ghennam et Greg Yega tombent tous les deux à l’eau. Le jeune homme sauve son ex petite-amie. Mélanie et Greg se clashent devant tout le monde sur la plage. Greg quitte Mélanie.

Sur la plage aussi, Julien Guirado a des doutes sur son couple avec Dita avec qui il n’a pas de feeling.

Nikola Lozina et Laura Lempika ainsi que Julien Tanti et Manon Marsault se rendent à l’épreuve de natation synchronisée, ce qui promet d’être mémorable.

Laura en veut à Nikola de s’être trompé.

Les autres candidats invitent Nacca à confier ses vrais sentiments à Milla Jasmine. Le Marseillais est amoureux de la jeune femme. Milla est très touchée et pourrait faire un pas en avant vers Nacca.

Si le couple pourrait se remettre ensemble, un autre s’éloigne… Julien Guirado quitte Dita.

Les Marseillais avouent à Greg Yega qu’ils pourraient l’éliminer si le duel des champions les oblige à le faire, ce qui vexe le jeune homme.

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Mélanie Dédigama n’accepte pas les excuses de Dylan

Et vous, que pensez-vous de cette épisode ?