#LMvsMonde4 : Benjamin Samat et Alix continuent de se déchirer, les deux Julien s’affrontent en duel des champions, Paga fait un pas vers Hilona, voici le résumé de l’épisode 44

Julien se met sur son 31 ce qui surprend le reste de la villa. Le papa de Tiago fait croire à tout le monde qu’un évènement important va survenir. Les garçons sortent leur plus belle chemise, les filles leur plus robe. Finalement rien ne se passe et Julien Tanti rit de sa blague.

Dans le cadre d’un « gage » improvisé Greg Yega embrasse à nouveau Mélanie. Julien Guirado décide d’abandonner.

La dispute entre Benjamin Samat et Alix continue après le retour des candidats de l’épreuve de shooting photo. Le couple se dispute et tente de régler ses problèmes et n’arrive pas à aller de l’avant. Catalia arrive à ce moment là et naisse pas le couple terminer leur conversation.

C’est l’heure du duel des champions ! Les deux chefs de famille doivent s’affronter.

Benjamin Samat est en pleurs. Il a peur qu’Alix ait trop changé. Manon tente de lui remonter le moral. D’ailleurs la femme de Julien retrouve Alix dans le même état. Cette dernière se confie.

Paga essaye de faire un pas vers Hilona qui le rejette encore, avachie et attristée sur le canapé.

Les deux Julien arrivent sur le terrain des duels des champions. Celui qui remporte l’épreuve permettra à son équipe d’intégrer un nouveau membre. Il s’agit d’un jeu de rapidité où chaque candidat doit attraper au plus vite des balises de couleur. C’est le Julien du Reste du Monde qui remporte, sans conteste, cette épreuve.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Carla Moreau et Kevin Guedj sont accusés d’être de mauvais parents

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?