#LMvsMonde4 : Nathanya pourrait reprendre l’école

La jeune femme a-t-elle décidé de s’éloigner de la télé-réalité ? 

Nathanya est quelque peu méconnaissable depuis son départ des Marseillais vs le Reste du Monde 4 ainsi que sa furtive apparition dans La Villa des coeurs brisés 5,. Si la jeune femme a connu de nombreuses mésaventures dernièrement et notamment avec son ex, Illan, celle-ci tente toujours de garder le cap.

Redevenue brune, il y a quelques semaines, Nathanya a expié son passé et tente de se donner une nouvelle image, pour mieux se reconstruire.

Pour ce faire, la jeune femme a choisi de retourner sur les bancs de l’école, comme nous le montre le cliché, ci-dessous.

Nathany légende une photo qu’elle poste dans sa story Instagram en écrivant « En cours ». La jolie brune se trouve dans les locaux de l’école MJM, dédiée à l’image et au design. Il est alors légitime de se demander si l’ancienne candidate du Reste du Monde a décidé de changer de voie et de se reconvertir.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : après le départ de Maeva, les clashs continuent, Kevin Guedj veut venger Maeva Ghennam, une première épreuve collective surprenante, voici le résumé de l’épisode 34

Et vous, que pensez-vous de la photo publiée par Nathanya ?