#LMvsMonde5 : Angèle se confie sur la relation entre Greg Yega et Maeva Ghennam

LIRE LA SUITE

Pour la jeune femme, c’est Maeva qui « piquait et attaquait Greg ».

« On m’a proposé plusieurs émissions et c’est celle qui me tentait le plus. De ce que j’avais entendu dire, c’était l’émission où rien n’était contrôlé et où tu fais ce que tu veux. C’est ce que je recherchais. Je voulais une émission où les candidats ne sont pas contrôlés par la prod. J’étais stressée ! Quand tu arrives sur la ligne de départ et qu’il y a toutes les grosses têtes, c’est un peu intimidant. Mais après, le stress part très rapidement. » confie la petite-amie de Greg à nos confrères de Melty.

Article populaire

PHOTOS - Anthony (#LesAnges9): En couple avec la fille d'une star mondiale!
#LMvsMonde4 : Anthony Alcaraz se confie sur la relation entre Maeva Ghennam et Camille

https://www.instagram.com/p/CEZz7GpC6hB/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

La jeune femme a vite été séduite par Maevin et Greg  : « Ça va très vite et ça me fait rire. C’est flatteur forcément. Après, je ne suis pas du genre à avoir le rôle de la séductrice. C’était marrant, mais je n’ai pas voulu prolonger ce jeu de séduction. Le soir-même, j’ai dit que j’avais plus de feeling avec Greg, mais tempère sur sa relation avec Maeva, très honnêtement, je ne regarde pas la télé-réalité depuis 3 ans. Et heureusement que je n’ai pas regardé, parce que si j’avais vu ça, je ne pense pas que j’aurais pris le risque de me mettre avec lui. J’avais entendu des histoires, mais je ne savais pas à quel point leur relation était compliquée. Tout le monde me disait que Greg allait retourner vers Maeva et au final, il ne la calcule pas. C’est plus elle qui le pique et l’attaque. »

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Julien Tanti sur sa nouvelle vie à Dubaï : « J’avais même peur de l’adaptation pour Tiago »

Et vous, que pensez-vous des confidences d’Angèle ?