#LMvsMonde4 : Milla Jasmine publie une photo pour Halloween sur Instagram

LIRE LA SUITE

La jeune a profité de l’arrivée de son « mois préféré » pour publier une photo sur Instagram. Celle-ci a reçu beaucoup de retours de la part des internautes.

La jeune femme que l’on peut voir en ce moment dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 4 se serait récemment remise avec son ex Mujdat Saglam. Milla Jasmine brille de bonheur et n’hésite pas à partager sur son compte Instagram une photo où elle exprime son ressenti. Si la jolie brune adore le mois d’octobre, c’est que celui-ci se passe plutôt bien pour cette dernière.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Milla Jasmine, au plus mal, a subi une nouvelle chirurgie esthétique

https://www.instagram.com/p/B3FczSsBxfD/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Si de nombreux internautes se montrent assez virulent à l’égard de la jeune femme avec des messages comme « Plussss de BOTOOOXX y en a pas assez encore », « Les soutien-gorges c’est en option? », « On croirait que t’ as caché des citrouilles dans tes fesses et tes joues et voir même les lèvres », d’autres restent très élogieux : « Bonjour Milla, j’adore ton haut il vient d’où ? « , « Trop belle ❤️ »Tellement douce », ou encore : « Imitée mais jamais égalée ».

À lire aussi : #LMvsMonde4 : les premières épreuves de la semaine arrivent, Manon songe à éliminer Carla, Kévin se sent trahi, voici le résumé de l’épisode 24

Et vous, que pensez-vous de la décision de Benjamin Castaldi ?