#LMvsMonde4 : une conversation privée entre Milla Jasmine et son petit-ami Mujdat Saglam compromettrait l’intégrité du couple

La candidate que l’on peut voir en ce moment dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 4, pourrait avoir préparé tous ces scénarios il y a quelques mois.

C’est bien sûr une information à prendre avec des pincettes. Le compte Instagram @solife_gossip publie une capture d’une conversation whatsapp qui serait entre Milla Jasmine et Mujdat Saglam. Les deux conjoints auraient préparé, selon notre lecture, depuis des mois, l’aventure de la jeune femme dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 3 pour faire le buzz. En effet, ils auraient prévu que Milla Jasmine intègre cette aventure et que Mujdat vienne la récupérer.

 

« Ton idée c’est qu’on est ensemble, mais on ne dit rien à personne pour que tu puisses faire quelques apparitions dans le Cross et que tu puisses faire Les Princes et je viens te récupérer en bombe c’est ça ?  » peut-on lire via cette capture.

Le jeune homme entrepreneur n’avait pas cessé de vouloir récupérer sa belle ces derniers mois. Si cette information se révèle avérée, cela remettrait en cause l’intégrité de la jeune femme qui se serait officiellement remise en couple avec Mujdat il y a quelques jours.

 

À lire aussi : #MELAA4 : Sarah Lopez et Jonathan Matijas plus proches que jamais, le couple pourrait bientôt se marier

Et vous, que pensez-vous de cette capture d’écran ?