#LMvsMonde 4 : Carla et Kévin découvrent le sexe de leur bébé, Milla se clashe avec Nacca et Maeva, Anthony Alcaraz n’en peut plus, voici le résumé de l’épisode 23

Après l’arrivée de Manon Marsault et Laura Lempika dans l’épisode 22, une soirée s’organise pour annoncer le sexe de l’enfant de Carla et Kévin.

C’est Julien Tanti, le digne chef de famille qui orchestre la fête. Un ballon noir gigantesque flotte dans la villa. Il faut le percer pour découvrir les petites paillettes roses qui symbolisent l’arrivée d’une future fille. Kévin est très ému et en profite pour appeler sa famille.

Des gages sont prévus pour ceux qui avaient choisi la mauvaise couleur de tee shirt, c’est à dire bleu pour un garçon. Les garçons doivent s’enchaîner à la fille de leur choix.

Sebastien et Nacca, perdants, choisissent Maëva. Anthony prend alors Milla. Tout ce tumulte génère de nombreuses tensions et de la jalousie chez Anthony et Milla.

Kevin et Carla font un sondage pour demander de l’aide pour le choix du prénom. Deux d’entre se démarquent : Lior et Ruby. Le couple a besoin de temps pour réfléchir.

 

Pendant ce temps, des remous se forment entre Maeva et Anthony. Ce dernier lui reproche de jouer un jeu avec Seby Daddy. La dispute dépasse tout entendement. Carla et Kevin sont déçus par leur attitude mais parviennent à faire un choix. Le prénom de leur fille sera Ruby !

La soirée peut enfin commencer pour tout le monde sauf pour Anthony qui rejette Maeva. Les deux jeunes candidats ne se comprennent plus et se séparent officiellement.

Maëva pleure. Nacca la console et Milla fait une crise de jalousie. Ça hurle dans la maison. Kevin vient stopper tout ça parce que c’est « leur soirée ». Maeva révèle que Milla Jasmine a appelé son ex en pleurs au tel.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Anthony Alcaraz n’en veut pas à Greg au sujet de Maeva Ghennam

Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?