#LMvsMonde4 : Illan répond aux accusations de Milla Jasmine, le candidat tacle la jeune femme sur Instagram !

Après la guerre entre Illan et Nathanya, la guerre entre Illan et Sébastien, c’est désormais la guerre entre Illan et Milla Jasmine qui fait le buzz sur la toile ! Le vainqueur de Moundir a répondu aux accusations de la jeune femme portées cette semaine.

« C’est quelqu’un de cruel et de méchant. C’est tout ce que je déteste. Je l’avais surestimé et je m’en suis rendue compte en découvrant sa personnalité  » a déclaré la jeune femme en parlant d’Illan. Alors ce dernier, qui a l’habitude se partager ses réactions sur les réseaux sociaux a tenu à rebondir aussi tôt.

C’est dans une publication Instagram, que le jeune homme a lancé un message aux haters (et donc particulièrement Milla Jasmine), tout en sobriété.

View this post on Instagram

Parfois il est préférable que je garde le silence… je suis un homme maintenant 😈 Je suis pas trop présent en ce moment sur les réseaux sachez une chose vous me manquez énormément ,je reviens très vite et très fort ! #stylemen #streetwear #nike

A post shared by illan (@illancto) on

« Parfois il est préférable que je garde le silence… Je suis un homme maintenant. Je ne suis pas trop présent en ce moment sur les réseaux. Sachez une chose, vous me manquez énormément. Je reviens très vite et très fort ! ».

Si pour l’instant Illan n’a pas encore intégré la villa des Marseillais vs le Reste du Monde 4, nous verrons bientôt le candidat sur W9.

À lire aussi : Jessica Thivenin, enceinte, est en pleurs ! La jeune femme n’apprécie pas le comportement de son mari Thibault Garcia avant la naissance de leur enfant.

Et vous, que pensez-vous de la réponse d’Illan ?