Jessica Thivenin, enceinte, déballe ses cadeaux. Celui des Tanti l’impressionne

Jessica Thivenin (#LMAT) raconte son "envie de mourir" à cause des réseaux sociaux

Jessica Thivenin et Thibault Garcia préparent avec hâte l’arrivée de leur petit garçon. Les cadeaux de naissance des proches affluent massivement. Celui de Julien Tanti et Manon Marsault est impressionnant et ravie les mariés !

Tout comme sa copine Carla Moreau, Jessica Thivenin devrait accoucher début octobre.

La jeune femme, dont la grossesse a été compliquée, profite de ce temps pour déballer les cadeaux de naissance faits pour son fils.

La Marseillaise publie une vidéo où on aperçoit son jeune époux ouvrir celui des Tanti.

C’est un cadeau très design qui accueillera leur futur enfant. Il s’agit en effet d’un transat pour bébé sophistiqué. Manon Marsault et Julien Tanti ont pu se baser sur leur propre expérience avec Tiago et voir ce qui pouvait plaire à un couffin de cet âge.

L’ancien petit-ami de Jessica Thivenin se montre très attentionné avec celle qu’il considère comme l’une de ses meilleures-amies aujourd’hui. En effet, celui-ci lui a posté un joli message sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours et lui a rendu visite pendant les vacances à Dubaï, le mois dernier.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : une conversation privée entre Milla Jasmine et son petit-ami Mujdat Saglam compromettrait l’intégrité du couple

Et vous, que pensez-vous du cadeau offert par les Tanti ?