#LMvsMonde4 : les premières épreuves de la semaine arrivent, Manon songe à éliminer Carla, Kévin se sent trahi, voici le résumé de l’épisode 24

LIRE LA SUITE

Après un épisode 23 tumultueux, l’épisode 24 est rythmé par les battles et des tentatives de réconciliation. 

La première battle de la semaine invite Carla et Benjamin ainsi que Nikola et Hilona à vendre des fruits et des légumes au marché. Les Marseillais ont, bien entendu, la « tchatch » facile mais c’est sans compter les tentatives de Nikola.

De leur côté, Maeva Ghennam et Anthony Alcaraz s’expliquent au bord de la piscine. Ce dernier commence à avoir des doutes mais lui reproche d’être fille trop caractérielle mais devant le silence gêné de la jeune fille, le jeune fond et lui pardonne.

Manon Marsault, dernière arrivée dans la villa, est au plus bas. La femme de Julien Tanti a le coeur brisé. Sa meilleure amie Carla ne lui accorde plus aucun intérêt. La maman de Ruby semble « froide ». Milla Jasmine lui conseille de lui parler.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Mélanie est éliminée, Nikola et Laura se disputent, Manon et Carla se réconcilient, voici le résumé de l’épisode 62

Paga se confie sur Hilona. Il a vraiment un coup de coeur pour la jeune femme et préfère laisser le temps au temps à la jeune femme qui ne lui accorde plus beaucoup d’intérêt. Carla lui donne des conseils mais pense (en privé) que « ça s’annonce compliqué pour leur relation.

Milla va quérir Manon. Elle veut protéger Nacca. Qui Les Marseillais vont-ils éliminer s’ils perdent les battles ? Les noms de Benjamin Samat, Nacca et Carla sont évoqués.

Kévin veut absolument envoyer une vidéo à Jessica Thivenin pour lui annoncer le sexe de leur bébé. Les Marseillais sont ravis d’avoir des nouvelles de leur amie et de son mari, Thibault Garcia.

Catalia vient annoncer un duel de champions ou plutôt de championnes. C’est Hilona et Manon qui doivent s’affronter. Le stress est à son paroxysme. Faut-il choisir un nom à éliminer ? Benjamin Samat se propose pour sa famille, Seby Daddy pour la sienne. Toutefois le nom de Carla est glissé de toute part. Kévin se sent trahi. Le prochain épisode s’annonce sous tension.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Anthony Alcaraz n’en veut pas à Greg au sujet de Maeva Ghennam

Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?