#LMvsMonde4 : Camille Froment en guerre avec Maeva Ghennam, la Marseillaise la tacle sur les réseaux sociaux.

LIRE LA SUITE

La guerre fait rage entre les deux candidates. Depuis le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4 Maeva Ghennam et Camille Froment ne s’entendent vraiment plus. Aujourd’hui la jolie blonde adresse un message à son ancienne amie.

C’est sur Snapchap que Camille Froment a décidé d’envoyer un message codé que seule Maeva Ghennam pourra comprendre intégralement. Selon les dernières rumeurs, la belle brune en veut à Camille pour une trahison qui aurait eu lieu durant le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4. Cette dernière lui répond :

« Tu seras déçu si tu crois que les gens feront pour toi ce que tu es prêt à faire pour eux. Tout le monde n’a pas le même coeur que toi. Les gens vont remarquer le changement de votre attitude à leur égard, mais ne remarqueront pas leur comportement qui a causé ce changement. Ne laisse jamais personne juger ta vie et tes choix, car personne n’a traversé tes douleurs, tes joies et encore moins tes peines »

Article populaire

LMvsMonde4 : Camille Froment et Maeva Ghennam sont en guerre depuis le tournage, mais pourquoi ?

 

 

Pour en savoir plus sur la guerre entre les deux jeunes femmes il faudra attendre le 2 septembre prochain, date de diffusion du programme de W9.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Milla Jasmine arbore une nouvelle coupe de cheveux et les réactions sont mitigées sur les réseaux sociaux !

Et vous, que pensez-vous du message passé par Camille Froment à Maeva Ghennam ?