#LMvsMonde4 : Manon Marsault sur Julien Tanti : « Lui et moi, on n’est pas payés pareil »

LIRE LA SUITE

Si Maeva Ghennam a confondu les produits dont elle fait la pub sur les réseaux sociaux, nous savons que les candidats ont de nombreuses sources de revenus. Mais que gagnent-ils lors de leur apparition dans les différentes émissions de télé-réalité ?

Il y a quelques mois, nous avions réussi à faire un classement des salaires des candidats. La maman de Tiago avait, selon les « on-dit » gagné plus de 35.000 euros lors de sa participation aux Marseillais Asian Tour. Aujourd’hui le couple formé par Manon Marsault et Julien Tanti a semé quelques indices supplémentaires sur leurs revenus.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

Ces derniers se confient dans une interview à nos confrères de Purebreak :

« Lui et moi par exemple, on n’est pas payés pareil. Mais moi je ne suis pas payée comme quelqu’un d’autre » explique Manon Marsault. Julien Tanti, à son tour, confie : « Moi depuis que j’ai commencé, je ne veux pas de salaire. Je fais ça vraiment parce que Banijay je les adore ». Bref, le chef des Marseillais tient à garder le secret sur son salaire mais semble toucher plus que sa compagne.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Le Reste du Monde se retrouve à la cérémonie d’élimination défait et perdu. Voici le résumé de l’épisode 20

Et vous, que pensez-vous de la différence de salaire entre les deux candidats ?