#LMvsMonde4 : Manon Marsault sur Julien Tanti : « Lui et moi, on n’est pas payés pareil »

Si Maeva Ghennam a confondu les produits dont elle fait la pub sur les réseaux sociaux, nous savons que les candidats ont de nombreuses sources de revenus. Mais que gagnent-ils lors de leur apparition dans les différentes émissions de télé-réalité ?

Il y a quelques mois, nous avions réussi à faire un classement des salaires des candidats. La maman de Tiago avait, selon les « on-dit » gagné plus de 35.000 euros lors de sa participation aux Marseillais Asian Tour. Aujourd’hui le couple formé par Manon Marsault et Julien Tanti a semé quelques indices supplémentaires sur leurs revenus.

Ces derniers se confient dans une interview à nos confrères de Purebreak :

« Lui et moi par exemple, on n’est pas payés pareil. Mais moi je ne suis pas payée comme quelqu’un d’autre » explique Manon Marsault. Julien Tanti, à son tour, confie : « Moi depuis que j’ai commencé, je ne veux pas de salaire. Je fais ça vraiment parce que Banijay je les adore ». Bref, le chef des Marseillais tient à garder le secret sur son salaire mais semble toucher plus que sa compagne.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Le Reste du Monde se retrouve à la cérémonie d’élimination défait et perdu. Voici le résumé de l’épisode 20

Et vous, que pensez-vous de la différence de salaire entre les deux candidats ?