Les Marseillais VS Le Reste du Monde 4 : Le producteur BenGiaz vient de dévoiler le casting !

#LMvsMonde3: Le nom de l'équipe gagnante dévoilé?

Le tournage de cette saison 4 va bientôt commencer, et une grande partie du casting a été dévoilée.

Depuis que Julien Tanti a dévoilé qu’une saison 4 était en préparation, les fans des Marseillais essayaient de deviner les noms des participants de cette nouvelle édition.

Entre-temps, des indices commençaient déjà à circuler sur la toile : on a su donc que le tournage aurait lieu en ce mois de juin, et que la diffusion de l’émission aurait certainement lieu au mois de septembre.

De plus, certains candidats avaient dévoilé s’ils participaient ou non à cette saison 4, comme ce fut le cas de Kevin Guedj, qui a dévoilé une partie du casting, qui s’était retrouvée lors d’un week-end.

BenGiaz, producteur de la société Banijay, a finalement décidé de satisfaire les fans de la première heure en dévoilant une grosse partie du casting :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon les gars je vous attend moi … 💪🤰 let’s Fight 💪 #lmvsmonde #lmvsmonde4 @julientantiplein @paga_lmsa @anthonacca @maevaa.ghennam @jessicanrs_ @nikolalozina @millajasmineoff @benji_samat @alix_dmx @greg_yega @manonmarsault @carlamoreau_____ @kevinguedj @illancto @nathanya.sonia @anthonyalcaraz @sebydaddy @lauralempika @jessica_thivenin et bien d’autres … 😛😛

Une publication partagée par BenGiaz (@bengiaz) le

Du côté des Marseillais, on trouvera donc : Julien Tanti, Paga, Anthony Nacca, Maeva Ghennam, Jessica « Ness », Benjamin Samat, Alix, Greg Yega, Manon Marsault, Kevin Guedj et Carla Moreau.

Ce n’est pas une surprise, mais on note tout de même que Jessica et Thibault Garcia ne participeront pas à cette saison, comme ils l’avaient prévu, à cause des complications liées à la grossesse de Jessica.

Du côté du reste du Monde, de nouveaux candidats viennent se greffer aux habitués : Nikola Lozina, Laura Lempika, Milla Jasmine, Illan, Nathanya, Anthony Alcaraz, Sébastien Dubois alias Seby Daddy ;

On notera donc que Julien Bert ne sera finalement pas présent pour la saison 4, comme il l’avait lui-même annoncé sur son compte Instagram.

D’autres candidats devraient aussi être ajoutés à ce casting comme le déclare le producteur, qui s’est envolé pour le lieu de tournage qui se trouve au Portugal.

A lire aussi : Alix et Benji (LMAT) prêts à se marier ? Ils font des révélations sur leur couple et les Marseillais !

Et vous, qui souhaiteriez-vous voir intégrer le casting des Marseillais VS Le Reste du Monde 4 ?