#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam confond, dans un placement de produit, un dentifrice et un savon pour les mains

Ce n’est pas la première que Maeva Ghennam est clashée par les internautes sur ses placements de produits. Cette fois, la jeune femme est raillée pour une erreur consternante.

Décidément Maeva et le public, ce n’est pas l’amour fou, ce mois-ci. En effet, la jeune femme s’est déjà pris la foudre de la part des internautes, la semaine dernière, après avoir lancé des propos jugés racistes envers Anissa, éliminée des Marseillais vs le Reste du Monde 4.

 

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Maeva a confondu le dentifrice et un savon, sans s’en rendre compte. La jeune femme conseille à ses followers de l’utiliser pour se laver les mains. Un travail que la jeune candidate de télé-réalité a dû faire mécaniquement.

En attendant, Maeva Ghennam a eu beaucoup à penser ces derniers jours. La brunette a été aperçu, à l’anniversaire de Kévin Guedj, en train d’embrasser, son ex Greg Yega, qui semble-t-il est encore fou amoureux de cette dernière.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Le Reste du Monde se retrouve à la cérémonie d’élimination défait et perdu. Voici le résumé de l’épisode 20

Et vous, que pensez-vous de l’erreur de Maeva Ghennam ?