Salaires des candidats de télé réalité : qui gagne le plus ? La réponse dans ce classement !

Cet article a été vu fois
Paga (#MELAA3): "On m’a fait des propositions dans le cinéma"

Tout travail mérite salaire. Et participer à une émission de télé réalité, n’est pas chose aisée. Les candidats sont rémunérés pour leur figuration. Le compte Instagram scoops_show a récemment dévoilé leur salaire sur son réseau social. Découvrez quelle célébrité touche le plus avec ce classement !

Emilie Nef Naf

On commence fort dans ce classement. La pionnière des candidats référencés aurait touché 10 000 euros pour sa participation aux Anges 10… seulement pour quelques jours ! Une belle somme pour celle qui vient de dévoiler l’identité de son nouveau copain ! 

Emilie Nefnaf: Son corps en 2014 vs 2018? La réaction surprenante de ses fans!

Shanna Kress

La jolie brune continue le classement avec 24 000 euros remportés pour sa participation dans les Les Anges 10 !

Thibault Garcia

Le candidat, entrepreneur et en couple avec Jessica Thivenin, enceinte, apparait encore quelques fois dans les émissions de télé-réalité. Et c’est une belle somme qu’il remporte à chaque fois puisque pour chacune de ses participations aux Marseillais, le jeune sudiste toucherait la modique somme de 30 000 euros.

Vincent Queijo

Le jeune candidat des Anges 10 entre fort dans ce classement. Il aurait gagné 33 000 euros pour sa participation à la dernière émission.

Manon Marsault

La compagne du Marseillais Julien Tanti est enceinte. Elle pourra préparer l’arrivée tant attendu du bébé Thiago grâce à la très belle somme remportée lors de sa dernière aventure sur W9. Grâce à sa participation aux Marseillais Australia, la jeune femme a touché 35 000 euros.

Manon Marsault et Julien Tanti : Leur mariage bientôt diffusé en direct sur W9 ?

 

Paga

Peut-être le Marseillais le plus connu de la bande. Et pour sa dernière participation aux Marseillais Australia, le jeune et drôle candidat, adoré par les téléspectateurs aurait gagné près de 40 000 euros.

Paga (#LMvsMonde2): Il n'est plus célibataire!

 

Milla Jasmine

Milla est la grande gagnante de ce classement puisque la candidate des Anges 9 sur NRJ12 aurait touché la belle somme de 70 000 euros pour sa participation.

Milla Jasmine présente sa mère à ses fans et s'explique sur ses origines!

À voir aussi : #LesAnges11 : Vivian et Beverly dévoilent leur salaire faramineux pour leurs placements de produits !

Et vous, qu’en pensez-vous ?