#LMvsMonde4 : Alix et Manon Marsault se détestent, un nouveau quatuor amoureux s’installe dans la villa, Milla Jasmine se méfie de Hilona, voici le résumé de l’épisode 41

Alix et Manon Marsault sont toujours en froid après une cérémonie d’élimination tendue.

Julien Tanti et Benjamin Samat essayent de régler le différend entre Manon Marsault et Alix.

Julien reproche à Manon de trop crier et ne comprend pas son comportement. Cette dernière se défend et explique qu’Alix veut faire sauter Milla Jasmine. Benjamin Samat qualifie Milla de « sorcière de la maison« .

Entre Julien Guirado et Mélanie, plus rien ne va. La jolie blonde reproche au chef du Reste du Monde de ne pas assumer le jeu qu’il joue avec elle.

Camille commence à prendre la mouche. Elle ne comprends pas l’attitude de son nouveau petit-ami et se confie à son ancien crush, Anthony Alcaraz.

Si Julien Guirado promet à Camille Froment de ne plus parler à Mélanie, ce dernier n’arrive pas à tenir le coup et va parler à la tentatrice. D’ailleurs, Mélanie comprend cette situation.

Milla Jasmine veut s’expliquer calmement avec Hilona qui a cherché à l’éliminer. La copine de Paga promet à l’ancienne chef du Reste du Monde de voter au mérite à la prochaine élection.  Mélanie avoue à Milla que les garçons voulaient la laisser se faire éliminer.

Place à l’épreuve collective. Les Marseillais ont à coeur de gagner un nouveau membre au sein de leur famille après le départ de Kevin Guedj. Il s’agit d’une course de rapidité où chaque équipe doit avancer le plus rapidement sur des cubes. Résultats lundi !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Amis depuis dix ans, Greg et Paga se font un tatouage commun

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?