Jessica (#LMSA): Toujours in love de Julien? Elle s’explique!

LIRE LA SUITE

Jessica et Julien, voilà bien un couple qui a marqué la télé réalité et plus particulièrement les fans des Marseillais. Un couple que l’on pensait inséparable ou que beaucoup s’attendaient à voir se reformer. Pourtant, ces deux là ne sont plus ensemble, ce qui n’empêche pas une certaine ambiguïté…

En effet, dès que Jessica et Julien se retrouvent sur un tournage, difficile de passer à côté du lien qui les lie incontestablement. De quoi faire douter l’un et l’uatre de la nature réelle de leur relation, comme c’est le cas actuellement dans Les Marseillais South America. Forcément, alors que Jessica répondait aux questions de nos confrères de TV MAG via un live Facebook, elle a été confrontée à LA question fatidique, celle de ses sentiments amoureux potentiellement toujours existants pour son ex.

Article populaire

Manon Marsault et Julien Tanti: Nouvelle vie aux USA? Ils réagissent !
Julien et Manon Tanti accusés d’être de mauvais parents après des images choc de Tiago !

Voici ce qu’elle a répondu:

« Julien je l’aime d’amitié forte, je serai toujours là pour lui, s’il ne va pas bien, il peut m’appeler, je serai toujours là pour le protéger. J’ai quand même vécu une longue histoire avec lui, on est resté quasiment un an ensemble, on a vécu des belles choses. Je ne vais pas cracher sur le passé mais je pense qu’on a, à l’heure d’aujourd’hui, réussi à faire une véritable histoire d’amitié. En tout cas, de mon côté c’est de l’amitié, même si Julien est parfois bizarre. Moi c’est de l’amitié ! ».

Quant aux sentiments de Julien pour elle?

« Je ne sais pas, j’ai arrêté de chercher à comprendre Julien ». répond-t-elle, expliquant pourquoi d’après elle leurs fans tiennent tant à les revoir en couple : « Je pense que c’est parce que Julien et moi on a réussi à rester proches ».

Pour l’heure en tout cas, Jessica est folle amoureuse de Nikola Lozina, comme Julien l’est de Manon Marsault!

Et vous, croyez-vous en un retour du couple Jessica Julien dans le futur?