#LMvsMonde4 : Le Reste du Monde se retrouve à la cérémonie d’élimination défait et perdu. Voici le résumé de l’épisode 20

Quel épisode 20 ! La cérémonie d’élimination vient couronner une semaine sous tension.

Après sa rencontre, Milla va se réfugier dans les bras de Nacca. La jeune femme culpabilise parce qu’elle ne lui raconte pas sa conversation avec Illan.

Ce dernier va voir Hilona pour lui proposer son « Plan B » où ce serait Sebby Daddy qui sortirait. Elle accepte mais sous le conseil avisé de la jeune Maeva, cette dernière déchante et est sous pression. Celui qui « veut être calife à la place du calife » se met en retrait. Nikola prend les choses en main et propose d’oublier Milla. Les deux derniers se rabibochent. D’ailleurs, la brunette retourne la situation et propose de voter contre Illan.

Dans ce jeu de dupes, même Sébastien commence à manigancer. « L’amerlok » demande à Julien Tanti de lui donner sa carte d’immunité.

Arrive enfin la cérémonie d’élimination tant attendue. »Show time !« .  Sans trop de surprise, les Marseillais se présentent avec trois battles remportées face à 1 pour le Reste du Monde. Qui sortira de cette famille ? Cela semble se jouer entre Sebastien et Illan mais tout est encore possible !

À lire aussi : #LPDLA7 : Aqababe cède quelques informations sur le programme de W9 : Hilona est bien présente

Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?