#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam est clashée par les internautes à cause de ses placements de produits, la jeune femme répond en vidéo !

Maeva Ghennam, que l’on peut voir en ce moment dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, sur W9, ne fait pas toujours l’unanimité chez les fans de l’émission. Attaquée pour ses choix de placement de produits, la jeune femme a décidé de répondre en vidéo.

Maeva Ghennam a tenu à rectifier le tir sur son compte Snapchat. Elle apprécie toutes les marques pour lesquelles elle fait de la publicité. La jeune femme, qui s’est montrée très proche de Greg, récemment, n’a pas appréciée les critiques faites à son encontre.


Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la jeune femme explique : « Je voulais vous parler des placements de produits et vous dire que moi je ne collabore qu’avec des produits que j’aime, que j’utilise tous les jours et même quand je ne vous donne pas de codes promos. Des produits que j’ai testés… J’ai refusé de travailler avec plein de marques qui ne me correspondaient pas ou que je ne trouvais pas assez bien ».

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Manon Marsault fait mentir les rumeurs. Nikola Lozina et Laura Lempika se sont bien séparés et ne cherchaient pas à faire le buzz !

Et vous, que pensez-vous de la réponse apportée par Maeva Ghennam ?