#LMvsMonde4 : Pour Alix, Manon Marsault et Kevin Guedj ne savent pas s’habiller

Alix (#LMAT): "Les Marseillais sont sectaires! Ce sont tous des mini Julien Tanti"!

La jeune femme vient tout juste de rejoindre le tournage des Marseillais aux Caraïbes afin de retrouver les deux candidats.

Alix n’a pas forcément quitté le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 4, remporté par les Marseillais, en odeur de sainteté. En effet, cette dernière s’est notamment mis à dos Milla Jasmine et Mélanie.

Sa relation avec la famille de son petit-ami, Benjamin Samat, n’est pas pour autant au beau fixe. Celle-ci n’a pas hésité à remettre en cause le style vestimentaire de Madame Tanti, dans un premier temps :

« Le problème, c’est qu’elle a beaucoup de pièces de qualité, mais elle ne sait pas ce qu’elle fait avec. On a l’impression que des fois, elle s’habille dans le noir. C’est dommage. C’est dommage d’avoir autant d’argent à jeter par les fenêtres. » critique Alix.

Mais le petit-ami (époux ?) de Carla Moreau, en prend aussi pour son grade : « Kevin je lui ai dit une fois : c’est la seule personne que je connais qui peut porter du off white en ayant zéro style. Après, c’est le style à Marseille. » conclue cette dernière. Des propos qui devraient faire réagir les principaux intéressés.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

Et vous, que pensez-vous de la déclaration d’Alix ?