#LMvsMonde5 : Laura Lempika cambriolée, Manon Tanti est « outrée »

LIRE LA SUITE

Manon Tanti est choquée par le cambriolage opéré dans la maison de Nikola Lozina et Laura Lempika.

Ce n’est pas le premier couple de télé-réalité qui se fait cambrioler en cette année 2020. Mais cette fois, l’une des meilleures amies de Manon Tanti est touchée et cela l’attriste particulièrement.

https://www.instagram.com/p/CF-E3r5F0be/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Je suis outrée. Comment on peut cambrioler quelqu’un ? Rentrer chez quelqu’un et lui voler ses affaires ? (…) Chez une femme enceinte qui est dans son troisième trimestre. La pauvre, elle a dû faire ses cartons dans la précipitation. Forcément quand on se fait cambrioler, on n’a pas envie de rester là (…) Je trouve ça d’une honte ! J’espère que le karma tournera », déclare la meilleure copine de Laura Lempika.

Article populaire

VIDEO - Manon Marsault mauvaise mère? Elle "emmerde ses détracteurs"!
#LMvsMonde4 : Manon Marsault apporte son soutien à sa grande copine Laura Lempika, trompée par son fiancé Nikola Lozina !

À lire aussi : LesAnges12 : Cloé Cooper défend son métier d’influenceuse : « Je sélectionne avec attention ce que je choisis »

Et vous, que pensez-vous du message de Manon Tanti sur le cambriolage de Laura et Nikola ? Comprenez-vous que l’épouse de Julien Tanti soit choquée ?