#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam très critiquée par les internautes à cause de sa tenue !

LIRE LA SUITE

Si Maeva Ghennam a défendu sa copine Manon Marsault, il y a quelques jours, après avoir été critiquée pour ses choix vestimentaires, c’est à son tour de se faire lyncher par les internautes. 

Maeva Ghennam se repose à Marseille, en attendant la diffusion des Marseillais vs le reste du monde 4, à partir de lundi. La jeune femme a publié une photo d’elle sur son compte Instagram pour parler d’une marque qu’elle représente. Cela n’a pas été un succès.

https://www.instagram.com/p/B1tmefrI_pu/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Article populaire

#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam défend Manon Marsault, critiquée par les internautes pour ses tenues !

Les commentaires sont très critiques face à la tenue de la jeune femme : « OMG que c’est moche », « Comment tu fais pour marcher ? », « Une bouteille d’Orangina », « Un cornetto », « C’est pas la robe qui est moche. C »est mal porté. Comment peut-t on-mettre des fringues collantes avec des hanches et un fessier aussi larges? Heureusement, que le ridicule ne tue pas. Y à personne pour l aider à s habiller correctement cette fille? », « Maeva t’es belle t’es adorable je t’adore mais stp enleve cette robe elle est moche et elle te mets pas en valeur » ou encore « On dirait les cheveux de Raph‘ ».

En effet, Raphaël Pépin s’était distingué il y a quelques jours en exposant sa nouvelle coiffure colorée.

À lire aussi : Denis Brogniart toujours aussi fou amoureux de sa femme, Hortense. Portrait d’un couple très discret !

Et vous, que pensez-vous de la robe de Maeva Ghennam ?