#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam très critiquée par les internautes à cause de sa tenue !

Maeva Ghennam

Si Maeva Ghennam a défendu sa copine Manon Marsault, il y a quelques jours, après avoir été critiquée pour ses choix vestimentaires, c’est à son tour de se faire lyncher par les internautes. 

Maeva Ghennam se repose à Marseille, en attendant la diffusion des Marseillais vs le reste du monde 4, à partir de lundi. La jeune femme a publié une photo d’elle sur son compte Instagram pour parler d’une marque qu’elle représente. Cela n’a pas été un succès.

View this post on Instagram

#brentinyparis Mes amours, je vous parle souvent de Brentiny et cette magnifique robe (référence 22029) vient de leur site ! J’y découvre tout le temps des produits qui me correspondent avec le grand choix de vêtements disponibles sur le site ! Et j’aimerai vous faire profiter d’un code promo de 10% valable sur tout le site (promo, marques et nouveautés comprises) : ♥️ MAEVA10 ♥️ N’hésitez pas. Satisfait ou remboursé et en plus l’expédition est ultra rapide où que vous soyez dans le monde. Ils ont aussi de nouvelles marques qui sont arrivées sur le sur donc faites un tour sur www.brentinyparis.com pour découvrir tout ça ! @brentinyparis c’est aussi un incontournable compte d’#instagram donc abonnez-vous 🥰 @ShaunaEvents

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Les commentaires sont très critiques face à la tenue de la jeune femme : « OMG que c’est moche », « Comment tu fais pour marcher ? », « Une bouteille d’Orangina », « Un cornetto », « C’est pas la robe qui est moche. C »est mal porté. Comment peut-t on-mettre des fringues collantes avec des hanches et un fessier aussi larges? Heureusement, que le ridicule ne tue pas. Y à personne pour l aider à s habiller correctement cette fille? », « Maeva t’es belle t’es adorable je t’adore mais stp enleve cette robe elle est moche et elle te mets pas en valeur » ou encore « On dirait les cheveux de Raph‘ ».

En effet, Raphaël Pépin s’était distingué il y a quelques jours en exposant sa nouvelle coiffure colorée.

À lire aussi : Denis Brogniart toujours aussi fou amoureux de sa femme, Hortense. Portrait d’un couple très discret !

Et vous, que pensez-vous de la robe de Maeva Ghennam ?