#LMvsMonde4 : Deux nouvelles candidates arrivent, le sexe du bébé de Carla et Kevin dévoilé, le résumé de l’épisode 22

Une nouvelle semaine démarre à la villa et deux nouvelles candidates avec ! Pour Kevin et Carla, il est temps de découvrir le sexe de leur bébé. 

Après cette hilarante épreuve de peinture, il est l’heure d’accueillir deux nouveaux habitants à la villa. Et ce sont deux filles qui débarquent : Laura Lempika à la plus grande joie de Nikola et Manon Marsault au plus grand bonheur de Julien Tanti.

Les nouvelles venues apprennent les couples qui se sont formés au cours de l’aventure. Manon est ravie pour Milla et juge Nacca comme « un homme très sérieux ». 

Kevin et Carla font une annonce dans le salon : ils vont partir passer une écographie qui déterminera le sexe de leur enfant. Ils proposent à Julien et Manon de les accompagner pour ce rendez-vous très important. La condition : que les époux Tanti ne leur dévoilent pas l’information avant la soirée. Julien et Manon découvrent que ce sera une fille.

Du côté des autres habitants, Sébastien et Milla font face à Maeva et Nacca pour la battle de clowns. Et si les Marseillais font rire les enfants, c’est plus compliqué pour les membres du Reste du Monde qui ne parviennent pas à décrocher un sourire à ce jeune public.

La tension revient rapidement à la villa quand Seb apprend à Anthony que Maeva l’a dragué dans le van. Une photo prise par Milla sur le téléphone fait office de preuve.

Dans la soirée, tout s’organise pour l’annonce du sexe du bébé de Carla et Kevin. Les habitants et les futurs parents le découviront dans le prochain épisode.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Anthony Alcaraz n’en veut pas à Greg au sujet de Maeva Ghennam

Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?