#LMvsMonde4 : Manon Marsault fait mentir les rumeurs. Nikola Lozina et Laura Lempika se sont bien séparés et ne cherchaient pas à faire le buzz !

La Marseillaise a tenu à rectifier les palabres relayées sur les réseaux sociaux et dans les médias. Manon Marsault tient à défendre sa nouvelle meilleure amie. On vous propose de le découvrir dans une vidéo, dans cet article.

C’était le feuilleton de cette fin d’été. Le couple formé par Laura Lempika et Nikola Lozina n’est plus. Les deux candidats se sont envoyés des messages (parfois acerbes) via les réseaux sociaux.

Mais voilà que certaines rumeurs laissent entendre que tout cela ne serait que manigance des deux candidats de télé-réalité pour faire le buzz. Une rumeur que Manon Marsault a très vite voulu calmer.

Comme vous pouvez le voir, Manon Marsault défend sa grande et nouvelle copine Laura Lempika. En effet, si elles ne sont pas ensemble en ce moment, Laura étant à Barcelone pour le tournage des Princes et Princesses de l’Amour (avec Nikola ?), Manon lui envoie un message d’amitié ! Pour elle, cette dernière a souffert. Nikola aussi. Et seul le temps pourra nous dire si le couple s’est bien remis ensemble ou pas.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : après les déclarations de Manon Marsault concernant leur amitié, Carla Moreau est choquée. La jeune femme se confie en vidéo !

Et vous, que pensez-vous des propos de Manon Marsault sur la raison de la rupture entre Laura Lempika et Nikola Lozina ?