La villa des Marseillais vs le reste du monde : pourquoi le tournage serait-il reporté ?

Cet article a été vu fois

Le tournage de l’émission phare de W9 serait reporté selon des informations divulguées par le compte Instagram @lesscoopsdenana. Des informations pas encore confirmées par la production mais non moins inquiétantes. 

Alors que la tension bat son plein depuis le début du tournage au Portugal il y a trois semaines, la réalisation de la quatrième et nouvelle saison de la villa des Marseillais vs le reste du monde serait en suspend. En effet, selon le compte Instagram @lesscoopsdenana un incendie aurait été déclenché hier soir. Cette information n’a pas encore été confirmée par la production. Toutefois, tous les candidats seraient sortis de la maison sains et saufs.

Une nouvelle qui survient alors que le climat dans la maison portugaise n’est pas au beau fixe. De nombreuses disputes ont éclaté au sein de la villa et de nombreux candidats emblématiques et attendus se sont vus jeter l’éponge ou ont même refusé de participer à l’émission. Rappelons par exemple, la présence d’Illan personnage haut en couleur souvent décrié et pas toujours apprécié par le public. Le vainqueur de la dernière saison de Moundir et les apprentis aventuriers, récemment diffusée sur W9, crée la polémique et notamment après les révélations de Nathanya.

Il est à parier que cet incendie, avéré ou non, engendrera des crises encore plus profondes au sein de la villa.

À voir aussi : Sexe, Alcool, Escorting, Masturbation… Nathanya (#MELAA4) balance sur ses anciens camarades des Anges !

Et vous que pensez-vous de cette nouvelle saison de la villa des Marseillais vs le reste du monde ?