#LMvsMonde4 : Carla Moreau, enceinte, et Kevin Guedj préparent une surprise. Qu’est-ce que ça peut bien être ?

Hier, la jeune femme avait annoncé, paniquée, que l’accouchement allait bientôt se déclencher. Pourtant, aujourd’hui elle apparaît accompagnée de quelques amis. Carla et son petit-ami Marseillais, Kévin Guedj annoncent une future surprise !

« On prépare une surprise  » annonce clairement Carla Moreau dans une publication Instagram. Cette dernière poste donc une belle photo accompagnée de son bien-aimé, bien sûr, mais aussi des Marseillais Greg, Maeva Ghennam ainsi que Paga. Ils sont tous les cinq devant une boutique qui vent des objets pour les bébés.

View this post on Instagram

On prépare une surprise 🤫🎥 #soon #family @autourdebebeplan

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on

Carla Moreau va-t-elle filmer son accouchement pour en faire une télé-réalité ? Si l’on s’attarde sur les clichés que publient Kevin un peu plus tard dans la journée sur Snapchat, on y voit une caméra professionnelle.

Pour rappel, Manon Marsault et Julien Tanti avaient déjà filmé l’accouchement du bébé Tiago. Alors, peut-être que le couple Guedj/Moreau en fera de même…ce qui risque d’énerver Manon Marsault qui accuse son ancienne meilleure amie de la copier pour tout.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Après les retrouvailles dans le dernier épisode, Illan réagit enfin sur sa dispute avec son (ancien) meilleur ami Seby Daddy !

Et vous, que pensez-vous de la surprise annoncée par Carla Moreau sur son compte Instagram  ?