#LMvsMonde4 : Carla Moreau, enceinte, et Kevin Guedj préparent une surprise. Qu’est-ce que ça peut bien être ?

LIRE LA SUITE

Hier, la jeune femme avait annoncé, paniquée, que l’accouchement allait bientôt se déclencher. Pourtant, aujourd’hui elle apparaît accompagnée de quelques amis. Carla et son petit-ami Marseillais, Kévin Guedj annoncent une future surprise !

« On prépare une surprise  » annonce clairement Carla Moreau dans une publication Instagram. Cette dernière poste donc une belle photo accompagnée de son bien-aimé, bien sûr, mais aussi des Marseillais Greg, Maeva Ghennam ainsi que Paga. Ils sont tous les cinq devant une boutique qui vent des objets pour les bébés.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Carla Moreau organise une fête d’anniversaire surprise pour les 30 ans de Kevin Guedj

https://www.instagram.com/p/B2RiXYiC38G/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Carla Moreau va-t-elle filmer son accouchement pour en faire une télé-réalité ? Si l’on s’attarde sur les clichés que publient Kevin un peu plus tard dans la journée sur Snapchat, on y voit une caméra professionnelle.

Pour rappel, Manon Marsault et Julien Tanti avaient déjà filmé l’accouchement du bébé Tiago. Alors, peut-être que le couple Guedj/Moreau en fera de même…ce qui risque d’énerver Manon Marsault qui accuse son ancienne meilleure amie de la copier pour tout.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Après les retrouvailles dans le dernier épisode, Illan réagit enfin sur sa dispute avec son (ancien) meilleur ami Seby Daddy !

Et vous, que pensez-vous de la surprise annoncée par Carla Moreau sur son compte Instagram  ?