#LMvsMonde4 : À peine séparé de Laura Lempika, Nikola Lozina se montre déjà avec une autre fille sur les réseaux sociaux !

LIRE LA SUITE

C’est l’un des feuilletons de l’été 2019. Le couple Laura Lempika/ Nikola Lozina n’est plus. Et à peine la séparation est entérinée que le jeune homme apparaît déjà en compagnie d’une autre jeune femme.

Si Nikola a toujours nié les accusations d’adultère portée par Laura Lempika, aujourd’hui il ne se cache plus. L’information a été dévoilée par le compte Instagram @wassim.tv. Nikola apparaît torse nu avec une certaine Kenza.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Manon Marsault fait mentir les rumeurs. Nikola Lozina et Laura Lempika se sont bien séparés et ne cherchaient pas à faire le buzz !

 

Nous ne savons pas si cette histoire est sérieuse. Mais le jeune belge semble déjà avoir tourné la page avec Laura Lempika, candidate avec qui il a été fiancé durant plusieurs mois. Mais selon les dernières rumeurs, ce dernier ne l’aimait plus.

Si Nikola reste très silencieux depuis sa séparation, nous le verrons à partir du 2 septembre sur W9 dans Les Marseillais vs le reste du monde 4. Les tensions dans le couple seraient d’ailleurs partis pendant le tournage de ce programme. Nous avons hâte d’en savoir plus tant le flou règne autour de cette rupture.

À lire aussi : Les Princes et les Princesses de l’amour 3 : découvrez quelle candidate aurait rejoint l’aventure !

Et vous, que pensez-vous de la photo de Nikola Lozina avec une nouvelle femme ?