#LMvsMonde4 : Laura Lempika fête ses 30 ans, Kévin Guedj veut venger Carla, la guerre est déclarée entre Paga et Maeva, voici le résumé de l’épisode 26

LIRE LA SUITE

Kevin Guedj accompagne Carla Moreau, éliminée, à l’aéroport mais décide de revenir pour venger sa petite-amie. L’épisode 26 est très très tendu.

De son côté, Nikola Lozina organise un anniversaire pour les trente ans de sa « femme », Laura Lempika. Kévin ne veut pas participer aux festivités. Le jeune homme ne pense qu’à sa vengeance. Membres des Marseilllais ou du Reste du Monde, peu importe pour lui !

Laura est très heureuse de la surprise : un dîner goutu, une décoration réfléchie, un musicien talentueux. Nikola a mis les petits plats dans les grands et s’est surpassé. Très ému, ce dernier déclare sa flamme, il veut fonder une famille avec sa chère et tendre !

Article populaire

#LMvsMonde 4 : Carla et Kévin découvrent le sexe de leur bébé, Milla se clashe avec Nacca et Maeva, Anthony Alcaraz n’en peut plus, voici le résumé de l’épisode 23

Showtime, direction le carré VIP d’un boîte de nuit de Faro pour continuer la fête.

Manon Marsault pleure dans les bras de son mari, parce qu’elle regrette sa décision pour Carla. Julien Tanti se confie à son tour à Manon, il lui reproche de s’être un peu éloignée depuis le mariage. Le couple décide de faire des efforts.

Maeva se comporte en adulte et décide définitivement de mettre un terme à sa relation avec Anthony Alcaraz. Sebastien n’oublie pas Maeva et lui vole un bisou. Cette dernière le gifle. Paga décide de révéler la vérité qu’il pense avoir vu à l’ensemble de la maison. C’est la guerre entre Paga et Maeva qui hurlent et s’insultent devant tout le monde.

La nuit n’a pas fait du bien à Kévin qui veut se venger sur Laura et Nikola qu’il estime comme responsable de l’élimination de Carla.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Benjamin Samat, inquiet : « Alix est très malade »

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?