#LMvsMonde4 : et si Carla Moreau accouchait plus tôt que prévu ? Les contractions se font de plus en plus présentes pour la jolie blonde !

Il y a quelques jours, le petit-ami de Carla Moreau, Kévin Guedj, se moquait de cette dernière quant à son anxiété. Finalement, Le Marseillais a peut-être eu tort.

Le travail aurait déjà commencé selon les dires de la jeune femme sur Snapchat. Ils sont tous les deux dans l’attente de la prochaine contraction, prêts à prendre les valises préparées (comme celles de Thibault Garcia et Jessica Thivenin). Pourtant, la grossesse de Carla Moreau n’est pas encore arrivée à son terme. Mais la jeune femme a une explication.

« Je suis déjà au lit parce que j’ai eu beaucoup de contractions, ça m’a mis K.O. Je pense que c’est le travail qui commence à s’enclencher. Mais Ça reste supportable donc je n’ai pas à m’inquiéter. Ça fait deux fois cette semaine que j’en ai pendant plus d’une heure alors que d’habitude elles sont espacées. Là ça reste supportable mais c’est vrai que ça m’épuise. Je crois que ma petite fille en a marre d’être dans mon ventre » prend le temps de raconter la jeune femme.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Manon Marsault pousse un coup de gueule contre les candidats de télé-réalité qui se clashent sur les réseaux sociaux !

Et vous, que pensez-vous des révélations faites par Carla Moreau ?