#LMvsMonde4 : Carla Moreau organise une fête d’anniversaire surprise pour les 30 ans de Kevin Guedj

Ce lundi 23 septembre était un jour très important pour Kevin Guedj puisqu’il fêtait ses 30 ans. Pour l’occasion, sa chérie Carla Moreau lui avait organisé une fête d’anthologie dans une villa luxueuse en compagnie de tous ses amis.

Kevin Guedj n’est pas près d’oublier ce 23 septembre 2019. Bientôt père de son premier enfant, le Marseillais ne s’attendait pas à vivre une journée aussi inoubliable.

Tout avait commencé doucement par une activité paintball avec ses plus proches amis, dont Nacca, dans la région marseillaise.

View this post on Instagram

Paintball pour continuer !! La guerre ahahha @kevingozlan @maxime_obadia @haikel.mayki @allanguedj @anthonacca

A post shared by Kevin GUEDJ (@kevinguedj) on

Pensant rentrer chez lui et profiter d’une soirée avec sa compagne, le nouveau trentenaire a réçu une merveilleuse surprise. Il a été accueilli par tous ses amis réunis pour l’occasion par sa chérie Carla Moreau. Tous les invités étaient habillés sur le thème « Gatsby » à la demande de la future maman.

 

En guise de cadeau, le Marseillais s’est vu offrir un cadeau incroyable : une voiture de luxe qui l’a laissé sans voix. Nul doute qu’il se souviendra longtemps de cette journée avant d’en vivre une encore plus belle d’ici quelques jours puisque Carla serait sur le point d’accoucher.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Carla Moreau, enceinte, est pressée d’accoucher. La jeune femme dévoile sa stratégie

Et vous, qu’avez-vous pensé de la fête surprise de Kevin Guedj ?