#LMvsMonde4 : Manon Marsault et Laura Lempika annoncent un grand projet tourné autour des enfants !

LIRE LA SUITE

Si à l’écran dans les Marseillais vs le Reste du Monde, les deux femmes étaient rivales, dans la vie tout va bien entre Manon Marsault et Laura Lempika qui ont annoncé un projet commun. 

Depuis qu’elle s’est éloignée de Carla, Manon Marsault a retrouvé une grande amie en Laura Lempika, la compagne de Nikola Lozina. Les deux brunes sont devenues inséparables, malgré les disputes qui ont eu lieu lors de la dernière saison des Marseillais vs le Reste du Monde 4.

Article populaire

VIDEO - Manon Marsault mauvaise mère? Elle "emmerde ses détracteurs"!
#LMvsMonde4 : Manon Marsault apporte son soutien à sa grande copine Laura Lempika, trompée par son fiancé Nikola Lozina !

Elles ont même fait une grande annonce cette semaine sur le compte Snapchat de la femme de Julien Tanti comme vous pouvez retrouver ci-dessous.

 

« Je suis trop contente, mon bébé d’amour et moi, ça fait plusieurs mois qu’on parle d’un truc. Et ce midi, on a fait un déjeuner de Business Women, on a concrétisé notre projet à venir. Cela concerne les enfants ». 

Vous l’aurez compris, au fil des indices distillés par les deux femmes, c’est un projet tourné autour de l’enfant que prépare le duo. À savoir dans quel domaine maintenant nous en saurons certainement plus dans les semaines à venir.

À lire aussi : Emilie Nef Naf dévoile sa métamorphose physique après sa perte de poids

Et vous, que pensez-vous de l’annonce de Manon Marsault et Laura Lempika ?