#LMvsMonde4 : après la diffusion du premier épisode, Greg, jaloux, clashe Anthony Alcaraz !

La saison est à peine lancée mais la tension est déjà à son paroxysme. Greg regarde les premiers épisodes de son salon et ce qu’il voit ne lui plaît pas du tout.

Greg semble toujours éprouver quelque chose pour Maeva Ghennam. Mais la jeune femme n’a pas laissé les candidats du reste du Monde indifférents hier, lors des deux premiers épisodes. En effet selon toute vraisemblance la jolie brune va faire chavirer les coeurs lors de cette édition. Anthony Alcatraz et Sebydaddy tournent déjà autour de la demoiselle. Maeva pourtant, ne sait pas trop qui choisir entre les deux prétendants.

De son côté, Greg, l’ex de cette dernière enrage de son salon. Le jeune homme aimerait-il encore Maeva ? Pourtant cette dernière a indiqué qu’ils étaient en froid depuis peu.

Greg n’a pas hésite à commenter à l’épisode devant sa télévision. Le jeune Marseillais déclare dans une vidéo sur Snapchat : « Quelle honte ! Et en plus, elle est contente de le dire cette merguez. Toi tu es mon ami toi ? Bel ami hein ! Quand le chat n’est pas là, les souris dansent mon frère ! C’est bien poto ! ». 

Greg se sent trahi et nous avons hâte de voir la confrontation entre les deux jeunes candidats.

À lire aussi : #LMVSMONDE4 : Pourquoi l’absence de Jessica Thivenin a-t-elle bouleversé la production du cross de W9 ?

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Greg après le premier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 4 ?