#LMVSMONDE4 : Pourquoi l’absence de Jessica Thivenin a-t-elle bouleversé la production du cross de W9 ?

Jessica Thivenin enceinte et alitée depuis la 20ème semaine de grossesse avait annulé sa participation aux Marseillais vs le reste du Monde 4, à la dernière minute.

La diffusion de cette nouvelle saison a commencé hier sur W9. Et comme vous pouvez le voir, Jessica Thivenin n’a pas pris à l’aventure des Marseillais. C’est Carla Moreau qui a pris le relai comme elle l’explique dans une interview à Télé-Loisirs :

« Ça ne devait pas se dérouler de cette manière là. Kevin et moi devions arriver une semaine plus tard. Mais par rapport au changement qu’il y a eu avec Jessica qui devait être sur la ligne de départ et qui finalement a dû annuler, j’ai été appelée pour la remplacer à la dernière minute ».

 

#LMAT: Carla Moreau, enceinte de Kévin Guedj? Enfin la réponse!

Mais l’absence de Madame Garcia n’a pas seulement fait venir Carla plus tôt mais a aussi éloigné le petit-ami de cette dernière, comme il l’explique :

« Je devais y être mais il y a eu plein de chamboulements de dernière minute. Des problèmes de contrats et de planning qui se chevauchaient, j’arriverai donc plus tard à Faro. Mais ne vous inquiétez pas, rien de grave ».

Pas d’inquiétude, le candidat Marseillais est bien attendu dans les prochains épisodes du cross !

 

À lire aussi : #LPELPDLA3 : le casting du programme de W9 est enfin complet et officiel. Découvrez quels candidats seront de la partie !

Et vous, que pensez-vous du chamboulement de la saison 4 des Marseillais vs le reste du monde ?