#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam fait tourner les têtes, Mélanie a le coeur brisé, Greg Yega et Anthony Alcaraz forment un clan, voici le résumé de l’épisode 50

Après la soirée difficile, il est temps d’enfin fêter l’anniversaire de Julien Tanti.

Direction la boîte de nuit afin de célébrer les 31 ans de Julien Tanti. Greg Yega en profite pour se confier aux garçons. Il est encore amoureux de Maeva Ghennam et avoue se voiler la face même s’il « est bien avec Mélanie ».

Le jeune homme est perdu.

Cela s’empire quand Maeva Ghennam décide de s’asseoir à côté de ce dernier. Elle lui reproche d’avoir embrassé deux filles devant elle. Mélanie observe cette dispute du coin de l’oeil et veut en découdre. La jeune blonde est en pleurs.

Julien Guirado se rapproche de Maeva Ghennam. Les deux candidats oublient la hache de guerre !

Anthony Alcaraz donne son feu vert à La Gui mais avoue à Maeva qu’il a encore un truc pour elle.

Mélanie en profite et redonne sa chance à Greg en l’embrassant. Le couple passera la nuit.  D’ailleurs, les deux candidats dorment ensemble.

Au petit matin, Mélanie prévient son petit-ami. Elle ne veut pas que Greg s’explique avec Maeva.

Maeva, Maeva, Maeva est sur toutes les lèvres. Guirado pense à la jeune femme. Alcaraz aussi. Greg entend tout et en veut à son ami mais forme un clan que Maeva nomme « le clan des mecs que j’ai tej »

C’est l’heure de la première battle ; une épreuve de décoration de mariage qui oppose Benji et Camille à Julien Guirado et Mélanie.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Seby Daddy publie une photo de sa métamorphose physique

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?