#LMvsMonde4 : Anissa et Nathanya s’en prennent aux candidats du programme de W9. Effet sans langue de bois garanti !

Les deux candidates, nouvelles membres de la famille du Reste du Monde clashent violemment certaines personnes dans une interview vidéo. Et ça vaut le détour !

L’ambiance est électrique aussi bien dans la villa que dans la réalité. C’est surtout Maeva Ghennam, Carla Moreau et Illan qui sont attaqués par les deux jeunes brunes. Si nous savions que Nathanya vouait une haine farouche à Illan, contre qui elle a porté plainte après le tournage de l’émission au Portugal, l’ancienne blonde et sa nouvelle copine s’attaquent désormais aux deux Marseillaises.

Comme vous pouvez le voir, Maeva Ghennam est comparée à l’émoji qui représente un excrément parce que « ça pue à côté d’elle » alors que Carla est simplement clashée : « On la croise. Elle est à côté des murs dans la cuisine. Je l’ai vu, mais je ne la connais pas. Elle est hautaine. », peut-on entendre. Cela ne présage rien de bon pour le reste de l’aventure et les trois principaux concernés devraient user de leur droit de réponse, sous peu !

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : après les déclarations de Manon Marsault concernant leur amitié, Carla Moreau est choquée. La jeune femme se confie en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de l’interview donnée par Anissa et Nathanya ?