#LMvsMonde4 : un épisode sous haute tension, on connait le nom du premier éliminé !

Après une première semaine explosive, l’épisode de ce lundi soir n’a fait qu’attiser les tensions. On vous fait une mise au point, préparez-vous, c’est surprenant !

L’épisode s’ouvre sur la dispute entre Maeva Ghennam et Anthony Alcaraz. Souvenez-vous, la dernière épreuve, la semaine dernière avait laissé les binômes, composés de Maeva et Nacca d’un côté et de Milla et Anthony de l’autre sur un moment de tension palpable. Quel groupe a-t-il cueilli plus d’oranges ?

De retour à la villa, les deux familles angoissent. À ce moment de l’aventure, il est difficile de savoir qui va être le premier éliminé. Pour le Reste du Monde, Sébastien discute avec Anthony. Le Franco-Américain exprime quelques regrets et n’a plus envie de voir Nathanya partir, à la grande surprise de son comparse. Chez les Marseillais, un seul nom se dégage ; celui de Ness ! En effet, c’est l’une des dernières arrivées et malgré l’amour que sa famille lui porte, c’est celle qu’ils laisseraient partir en cas de défaite.

Côté coeur, deux (futurs) couples se dégagent particulière. Nacca continue son ascension vers le Mont Milla tandis que Anthony a réussi à reconquérir le coeur de Maeva. Cette dernière tempête toutefois. Elle constate qu’il y a un rapprochement entre Benjamin Samat, en couple avec Alix, sa meilleure amie et Nathanya.

C’est dans ce contexte que les aventuriers retrouvent Catalia pour la première épreuve d’élimination. Si Les Marseillais remportent évidemment l’épreuve de la séance photo gâchée par Sébastien, c’est avec une grande surprise que nous apprenons que Le Reste du Monde s’empare de la première place dans les deux autres jeux. Résultats des courses : la famille guidée par Julien Tanti perd un membre, et c’est bien Ness qui s’en va.

Le prochain épisode risque d’être très tendu. Maeva et Milla se sont déclarées la guerre !

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Manon Marsault pousse un coup de gueule contre les candidats de télé-réalité qui se clashent sur les réseaux sociaux !

Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?