#LMvsMonde4 : après l’incendie, le sort s’acharne contre Manon Marsault !

VIDEO - Manon Marsault mauvaise mère? Elle "emmerde ses détracteurs"!

L’été est de toutes les mésaventures pour Manon Marsault. Alors qu’elle avait été accusée d’être une mauvaise maman pour Thiago (et où elle avait fortement réagi), cette dernière se retrouve malchanceuse.

Nous l’avons récemment appris : si l’incendie qui a ravagé le lieu de tournage des Marseillais vs le reste du monde 4, à Faro, au Portugal n’a pas fait de victimes, il a tout de même ravagé certaines parties de la villa. La chambre de Milla Jasmine ainsi que celle de la compagne de Julien Tantin Manon Marsault n’ont pas été épargnées. Les deux candidates avaient alors perdu toutes leurs affaires et avaient dû en racheter durant leur semaine de latence.

 

Dans la vidéo publiée sur Youtube, par le compte Les Influenceuses, vous pouvez voir que Manon Marsault est désemparée. En effet, le sort continue de s’acharner. Donc, après avoir perdu ses affaires dans le feu, elle les perd dans les affres d’un aéroport. En effet, la valise remplie qu’elle s’était rachetée à la suite de l’évènement a disparu sans que personne ne puisse la retrouver. La jeune femme apparait désemparée mais tente de prendre la situation avec philosophie.

À lire aussi : #LaVillaDesCoeursBrises5 : cette annonce d’une nouvelle candidate au casting choque les internautes !

Et vous, que pensez-vous de ce qui arrive à Manon Marsault ?