#LMvsMonde4 : Le propriétaire de la villa à Faro révèle la raison de l’incendie

LIRE LA SUITE

Ce ne serait donc pas la faute de la chicha de Julien Guirado.

Le sujet a fait couler l’encre de nombreux journaux depuis le mois d’août. Maintenant que les épisodes de l’incendie ont été diffusé sur W9, les langues se délient peu à peu. Les candidats sont revenus sur le choc que cet évènement a suscité chez eux mais aussi ont fait un inventaire de toutes les affaires qu’ils avaient perdues.

C’est au tour du propriétaire de la villa, ravagée par les flammes de donner son point de vue sur les circonstances de l’incendie.

Article populaire

Nikola (#LMvsMonde3): Il avait promis à Stéphanie Clerbois de l'attendre!
#LMVSMONDE4 : Nikola Lozina raconte les préparatifs de son mariage

C’est dans une interview qu’il donne à TV Mag que ce dernier raconte : « Le feu est parti des équipements électriques installés par la production pour le tournage, les éclairages notamment. Les enquêteurs pensent qu’un court-circuit a pu se produire. Le salon, la cuisine, une salle de bain et trois chambres ont été dévastés par un feu de plusieurs centaines de degrés » se confie-t-il enfin. De quoi faire taire les rumeurs murmurées autour de Julien Guirado.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Une nouvelle candidate intègre la maison, une autre s’en va, Julien Tanti a préparé une roue des problèmes du tonnerre, voici le résumé de l’épisode 54

Et vous, que pensez-vous de la déclaration du propriétaire ?