#LMvsMonde4 : après les déclarations de Manon Marsault concernant leur amitié, Carla Moreau est choquée. La jeune femme se confie en vidéo !

Carla (#LMvsMonde3) métamorphosée : La photo choc de son passé avant la télé-réalité

Toutes les histoires d’A… finissent mal ? C’est peut-être le cas de la relation des deux anciennes grandes copines que sont Manon Marsault et Carla Moreau. Cette dernière, enceinte, se confie sur leur amitié et fait une mise au point !

Tandis que la saison 4 des Marseillais vs le Reste du Monde est diffusée en ce moment sur W9, la tension se fait ressentir aussi bien entre les deux groupes qu’au sein de la même famille. Si Les Marseillais apparaissent unis à l’écran, c’est une toute autre histoire en réalité. En effet, Manon Marsault s’est éloignée de sa meilleure amie Carla, l’accusant de la copier. Cette dernière a réagi en vidéo, choquée par cette déclaration.

 

« Je ne m’attendais pas à me clasher avec elle. J’étais un peu choquée et déçue. Je ne sais pas son point de vue de son côté, parce qu’elle avait peut-être un problème avec moi. Je n’étais pas du tout au courant. C’était une déception sur l’aventure, parce que je ne m’y attendais pas du tout » déclare la jolie blonde.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Illan le perturbateur intègre la villa, le jeune homme sème la zizanie dans les deux familles, on vous résume le dernier épisode !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Carla Moreau ?