#LaVilla5 : Nathanya a été hospitalisée

LIRE LA SUITE

Cela faisait quelques jours que la jeune femme n’avait pas donné de nouvelles sur les réseaux sociaux. La candidate de la Villa des coeurs brisés 5 est revenue sur son absence.

C’est sur compte Snapchat que la jolie brune a donné de ses nouvelles et cette dernière est au plus bas, selon ses dires : « Je me suis un peu échappée des réseaux sociaux pendant quelques jours (…) Ça fait à peu près un mois que j’ai quelques problèmes de santé. Rien de grave vous inquiétez pas (…) Ces derniers mois ont été un peu compliqués. J’ai enchainé les télés-réalité. » explique celle qui s’était récemment livrée sur son troublant passé.

Article populaire

#LaVilla6 : Inès Loucif ne participe pas au programme pour trouver l’amour

https://www.instagram.com/p/B6EcmbJI0a_/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Je me suis laissée un peu bouffer par le stress. J’ai perdu beaucoup de poids et ça dérègle beaucoup de choses. J’ai dû être hospitalisée hier. (…) Il faut que je me repose. (…) Quand je regarde mon corps je vois mes côtes. (…) J’ai décidé de prendre soin de moi et de mon mental. », confie-t-elle encore.

La rédaction de Gossip.fr souhaite un bon rétablissement et beaucoup de repos à Nathanya durant cette période difficile.

À lire aussi : #LPDLA6 : Une sextape de Dita est dévoilée par une candidate du programme

Et vous, que pensez-vous de l’hospitalisation de Nathanya ?