#LMvsMonde4 : Nathanya se confie sur son expérience dans le programme de W9, « sans censure »

C’est sur le canapé de Sam Zirah que la jeune femme raconte, de façon intime, sa version des Marseillais vs le Reste du Monde 4.

Si la jeune femme était revenue il y a quelques jours sur son expérience dans une interview avec sa nouvelle copine, Anissa, Nathanya continue de raconter le programme de W9.

Nathanya a pu faire la paix avec son ancien coéquipier de Moundir et les apprentis aventuriers, Seby Daddy mais n’a pas réussi à oublier les disputes avec Illan, ce qui lui a valu un abandon.

Comme pouvez le voir dans la longue interview qu’elle donne ci-dessus, la jeune femme a été déçue par son aventure et l’image qu’elle donnait. Nathanya raconte également que la candidate Carla Moreau s’est montrée assez snob avec elle.

Elle envoie par ailleurs un message à Alix. Nathanya assure ne pas avoir voulu sortir avec Benjamin puisque ce dernier était en couple.

Enfin, elle rajoute être devenue la pire ennemie de Maeva. Cette dernière aurait tenu des propos déplacées sur la maman décédée de la jeune femme.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Après l’épisode 14, Maeva Ghennam est accusée de racisme, la jeune femme se défend sur les réseaux sociaux

Et vous, que pensez-vous des confidences de Nathanya ?