VIDEO – #TPMP: Jessy et sa mère dénoncent les méthodes de la production de #LMvsMonde2!

VIDEO - #TPMP: Jessy et sa mère dénoncent les méthodes de la production de #LMvsMonde2!

Hier soir dans Touche pas à mon poste étaient reçues Jessy Errero et sa maman Elisabeth Boutin. Les deux femmes sont venues s’exprimer sur l’expérience de la marseillaise sur W9 et n’ont pas manqué de pointer du doigt les conditions de tournage et manipulations de la production du programme…

Alors qu’elle s’était exprimée sur ses réseaux sociaux pendant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 2, extrêmement inquiète pour sa fille et poussant un violent coup de gueule contre la production, c’est aux cotés de Jessy qu’Elisabeth est venue apporter son témoignage sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et si Jessy assume totalement ses erreurs durant ce tournage, comme elle l’avait notamment précisé dans le bain de Jeremstar, elle tient toutefois à dénoncer les pressions et manipulations de la production pour la pousser à certaines choses qui ont ruiné son image.

Tandis que sa mère déplore:

 « Elle a fait n’im­porte quoi, je ne l’ai pas recon­nue. Elle a été influen­cée. Elle sortait avec Pierre, Paul, Jacques. Elle se montrait nue alors qu’elle ne le fait jamais d’ha­bi­tude. « 

Jessy confie:

« On sait qu’il faut du clash, du buzz et des histoires d’amour sinon personne ne regarde. On a fait exprès de m’en­voyer dans l’émis­sion la première, sans mon copain. À peine arri­vée, la produc­tion m’a influen­cée en me disant : “Valen­tin, c’est pas un mec pour toi”. Je recon­nais que j’ai été tota­le­ment naïve et influençable. « 

Quant aux shootings nue, elle reconnait:

 » J’au­rais pu dire non, et encore une fois, je regrette ce que j’ai pu faire. C’est une erreur. J’étais dans un cercle vicieux où je me disais qu’il faut que je fasse plein de séquences pour être visible à l’écran ».

Regardez un extrait de son passage (vidéo Voici):

Qu’en pensez-vous?