#LaBatailleDesCouples2 : Dylan surprend sa petite-amie Fidji Ruiz, celle-ci est très émue

Le couple a dû être séparé ces dernières semaines pour diverses raisons. Dylan, toujours très amoureux de sa belle, n’hésite pas à lui organiser une surprise.

Dans la famille des couples amoureux, nous demandons Dylan et Fidji Ruiz ! Les deux tourtereaux que l’on peut voir sur TFX dans La Bataille des Couples 2 depuis fin août, n’en finissent plus de déclarer leur flamme, l’un à l’autre.

Il y a quelques semaines, d’ailleurs, les deux candidats avaient clamé leur amour en racontant vouloir agrandir leur famille en adoptant un enfant.

Cette fois, l’annonce est toute autre. Fidji Ruiz, très triste ces derniers jours, parce que sa maman s’est fait opérer et qu’elle n’a plus le soutien de son ancienne meilleure amie Mélanie Dédigama, a besoin de réconfort. Elle peut compter sur celui de Dylan comme vous pouvez le voir ci-dessous.

« Vers 1h du matin, j’entends les chiens aboyer, ce qui me réveille en sursaut et qui je vois en face du lit : Dylan ! Trop heureuse, ça faisait deux semaines qu’on ne s’était pas vu à cause de l’opération de ma mère et son projet professionnel au Luxembourg. (…) Il est rentré quelques jours en me faisant une surprise, j’étais si heureuse, vous n’imaginez même pas », raconte la jeune femme dans une publication Instagram.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Après l’épisode 14, Maeva Ghennam est accusée de racisme, la jeune femme se défend sur les réseaux sociaux

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Dylan ?