#LaBatailleDesCouples : Dylan et Fidji Ruiz veulent fonder une famille et pensent à adopter un enfant !

C’est sous les couleurs de l’émission La Bataille des couples 2 que l’on peut voir en ce moment Fidji Ruiz et Dylan. Si les deux candidats sont nominés cette semaine, c’est pour une autre raison, qu’ils font le buzz sur la toile. Le duo amoureux songe à agrandir leur famille et à adopter un enfant.

Il y a quelques temps, le couple parlait de leur envie de fonder une famille et d’un projet de bébé. Finalement, la famille pourrait s’agrandir plus tôt que prévu. Fidji Ruiz a répondu à la question d’un follower sur Instagram sur son envie d’adopter un bébé.

Très altruiste, le couple songe à partager leur quotidien avec un enfant dans le besoin : « Notre rêve est d’adopter un enfant dans le besoin et la galère. À vrai dire, si la vie nous le permet nous aimerions 2 adoptions dans des pays différents. Afrique et Asie par la suite et deux enfants fait naturellement par nous-mêmes. Ça, c’est notre rêve ! 4 enfants, une grande famille. L’adoption est une démarche sérieuse et longue, mais pour rien au monde nous abandonnerons ! ».

À lire aussi : #PékinExpress : coup dur pour le programme de M6. Le tournage de la prochaine saison est arrêté et les candidats sont rapatriés !

Et vous, que pensez-vous de l’envie de Dylan et Fidji Ruiz d’adopter un enfant ?