#LaBatailleDesCouples : « Fidji a eu un accident de voiture » annonce son compagnon Dylan

Dans une publication Instagram, le petit-ami de Fidji Ruiz, Dylan, a partagé la nouvelle.

Si le jeune homme avait fait le buzz, il y a quelques jours, pour une altercation avec la candidate Wafa, c’est pour une toute autre raison que Dylan fait parler de lui aujourd’hui. Le candidat de La Bataille des couples 2 confie une information importante sur celle avec qui il est prêt à avoir des enfants :

« Les amis, Fidji a eu un accident de voiture à l’instant. Ce n’était pas sa faute… Je tenais juste à vous informer qu’elle n’a plus de téléphone, ni de voiture pour le moment. Je vous tiens au courant de l’état de Fidji par la suite. « 

Dylan n’a pas tardé à actualiser son message en donnant des nouvelles de sa petite-amie. Dans une conversation Whatsapp, qu’il partage sur Instagram, également, le jeune relate :

« Elle va bien physiquement et psychologiquement, ne t’inquiète pas. Plus de peur que de mal, c’est que le matériel qui a pris cher. (…) La voiture est morte de chez morte. L’airbag a explosé ».

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Le Reste du Monde se retrouve à la cérémonie d’élimination défait et perdu. Voici le résumé de l’épisode 20

Et vous, que pensez-vous de l’accident de voiture de Fidji ?