#LaBatailleDesCouples2 : Le message d’amour de Dylan pour Fidji

LIRE LA SUITE

Revenus dans La bataille des couples 2 après leur élimination dès la première semaine de l’émission, le couple Dylan Thiry et Fidji Ruiz inquiète les internautes. Ces derniers ont remarqué que les amoureux s’étaient éloignés l’un de l’autre depuis quelques jours. 

Si Dylan et Fidji ont fait leur retour en force dans La bataille des couples 2 après l’abandon médical de Fanny et Nani, les internautes s’inquiètent depuis leur retour de tournage. Dylan se trouve depuis quelques jours chez lui au Luxembourg, sans sa belle, ce qui fait penser à une possible séparation.

https://twitter.com/horttsanonymous/status/1173858886782193664

L’ancien aventurier de Koh-Lanta a tenu à démentir ces rumeurs avec un message d’amour pour sa chérie sur Instagram : « Vous inquiétez pas les amis tout va bien entre Fidji et moi c’est juste que Fidji est restée en France car elle devait s’occuper de sa mère… Et moi je travaille sur des projets professionnels au Luxembourg ! Mais sachez une chose l’amour entre Fidji et moi est toujours présent. Comme on dit loin des yeux près du cœur »

Article populaire

#LaBatailleDesCouples2 : Dylan et Fidji Ruiz, en couple, poussent un énorme coup de gueule envers les haters !

https://www.instagram.com/p/B2evWztJgx1/?utm_source=ig_web_copy_link

Une déclaration touchante qui devrait rassurer les fans. Rappelons que le couple Dylan/Fidji a des projets d’avenir avec une possible adoption d’un enfant.

À lire aussi : La famille de Moundir s’agrandit, le présentateur vedette de W9 est comblé. 

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Dylan ?