#LMvsMonde4 : Après l’épisode 14, Maeva Ghennam est accusée de racisme, la jeune femme se défend sur les réseaux sociaux

C’est durant l’épisode 14, diffusé mercredi 18 août sur W9 que la jeune femme a tenu des propos jugés racistes par les internautes à l’encontre d’Anissa.

C’est lors de la cérémonie d’élimination qui a vu le départ d’Anissa que Maeva Ghennam s’est emballée. En effet, alors que la grande mannequin a récolté l’ensemble des voix du Reste du Monde, La Marseillais n’a pas pu s’empêcher de lui créer qu’elle avait une « tête de choux fleur » avec un « palmier » sur la tête. Des propos jugés racistes par les internautes sur les réseaux sociaux et qui n’ont pas manqué de réagir après la diffusion de l’épisode.

Maeva Ghennam a alors pris la parole pour se défendre sur Twitter comme vous pouvez le voir ci-dessous.

https://twitter.com/Maevaghennam1/status/1174397928728907778?s=20

https://twitter.com/Maevaghennam1/status/1174399269413036034?s=20

Des propos qui n’ont pas forcément plu à la communauté des Twittos. En effet, beaucoup ont fustigé les réponses apportées par Maeva Ghennam jugées encore plus racistes que les propos initiaux.

La jeune femme est souvent critiquée par les internautes en raison de ses placements de produits ou de ses réactions.

À lire aussi : Seriez-vous prêts à diner avec votre ex ? W9 propose aux candidats de la télé-réalité de le faire dans une toute nouvelle émission

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Maeva Ghennam ?