#LaBatailleDesCouples2 : Dylan aurait trompé Fidji selon Bastien

LIRE LA SUITE

C’est une révélation qui risque de faire parler. Invité par Sam Zirah, Bastien (LBDC2) a révélé que Dylan lui aurait demandé de servir d’alibi pour venir à Marseille sans Fidji. 

Si Dylan et Fidji continuent de partager leur amour sur les réseaux sociaux, la vérité serait moins rose selon Bastien Munez de la Bataille des Couples 2. Invité par Sam Zirah en compagnie de Julia Morgante, avec qui la relation a été turbulente, l’ancien candidat de Koh-Lanta a fait des révélations troublantes.

Selon le Marseillais, Dylan l’aurait contacté l’été dernier pour lui servir d’alibi et venir à Marseille sans prévenir Fidji. Il s’en explique dans la vidéo ci-dessous.

Article populaire

#LaBatailleDesCouples2 : Dylan surprend sa petite-amie Fidji Ruiz, celle-ci est très émue

 

« Un jour, Dylan m’a envoyé un message pour lui rendre un service : lui servir d’alibi pour être sur Marseille alors qu’il était avec Fidji. Si j’en ai pas parlé jusqu’à aujourd’hui, c’est parce que je ne voulais pas rentrer dans une polémique même si parfois il est méchant et mauvais. En gros il m’avait dit, ouais fréro faut que je vienne à Marseille, rends moi un service. Fais comme si je venais chez toi et que tu venais me chercher à la gare. J’ai donc fait une fausse conversation (..) ». 

Des propos qui risquent de faire réagir sous peu les protagonistes visés.

À lire aussi : Elsa Dasc s’est mariée ce week-end avec son fiancé Arthur

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Bastien ?