#LaBatailleDesCouples2 : Julia Morgante et Bastien Munez se sont séparés après le tournage

LIRE LA SUITE

Le couple s’est remis ensemble et livre une explication.

La Bataille des couples 2 a commis de nombreuses sévices chez certains candidats de l’émission. Si Oussama et Inès se sont séparés à la suite du tournage, que Dylan et Wafa en sont venus aux mains, la dernière information concerne le couple formé par Julia et Bastien.

Les deux marseillais se sont également séparés après leur retour… seulement pour quelques semaines.

Ils l’expliquent à Sam Zirah pour sa chaîne Youtube.

Article populaire

Julia (#LMvsMonde3) : Un rapprochement avec Paga sur le tournage ? Sa réponse cash !
#LaBatailleDesCouples2 : Julia Morgante confirme sa séparation avec Bastien

Les deux candidats ont dû partir de façon précipitée, sans qu’il n’en explique la raison. La rupture a suivi : « On n’a pas voulu l’expliquer, car nous moi-même nous n’avions pas d’explications concrètes à donner. Nous avons été contre tout le monde sur le tournage, alors nous nous sommes sur-protégés dans notre bulle. Quand on est rentrés à Marseille, la bulle s’est éclatée. On s’est clashés non-stop pendant plusieurs jours. Alors on a préféré prendre l’air chacun de notre côté pendant trois semaines, un mois » ont tenté d’expliqué le jeune couple sur le canapé de Sam Zirah.

À lire aussi :#LMvsMonde4 : une battle de maître d’hôtel, Mélanie refroidit Julien Guirado, Benjamin Samat est plus qu’heureux, voici le résumé de l’épisode 36

Et vous que pensez-vous des révélations de Bastien Munez et Julia Morgante ?