#LaBatailleDesCouples2 : Anthony Matéo publie une photo où il pose nu, sur Instagram.

Anthony Mateo (#LPDLA6) propose un octogone à Sébastien!

Anthony Matéo, candidat de La Bataille des Couples 2, a publié une photo jugée choquante par les internautes.

Certains candidats, à l’image de Maeva Ghennam, se font souvent clasher sur les réseaux sociaux pour leur publication. Anthony Mateo fait également les frais d’un post jugé choquant par les internautes. En effet, le candidat de La Bataille des Couples 2 a publié sur Instagram une photo où il apparaissait nu dans un sauna. Si le jeune homme a caché ses parties intimes grâce à un flou, ça n’a pas suffit à convaincre les Instagrameurs. On vous laisse découvrir les réactions les plus marquantes.

View this post on Instagram

S A U N A 💦

A post shared by Anthony Matéo (@anthonymateo_off) on

Mélanie Dédigama ouvre le bal en demandant à son ami : « WTF 💥 tu veux faire tomber toutes tes abonnées dans les vapes ?! » avant que les internautes ne continuent : « J’ouvre mon insta et je vois ça…. j’ai compris que c est pas ma journée… », « Nan c’est pas sérieux la ?! » , « Tu aurais pu TOUT cacher… » ou encore : « Qu’est ce que t’as ? On dirait @aureliedotremont. » 

La photo devrait continuer à faire parler d’elle dans les prochains jours.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Manon Marsault fait mentir les rumeurs. Nikola Lozina et Laura Lempika se sont bien séparés et ne cherchaient pas à faire le buzz !

Et vous, que pensez-vous de la photo publiée par Anthony Matéo ?